La biorésonance
Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné.
Le système de biorésonance Metatron dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan des perturbations enregistrées. Cette technique permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.
« Les cellules possèdent des systèmes de résonateurs capables d’émettre et de recevoir suivant les mêmes principes qu’un émetteur-récepteur radio »
Georges Lakhovski en 1926
La fréquence
Chaque cellule de notre corps possède ses propres oscillations spécifiques inhérentes à ces spécifications cellulaires. Tout processus pathologique typique engendre des fréquences spécifiques.
Nous savons qu’il existe une corrélation entre le dysfonctionnement des organes internes et la pathologie des cellules distinctes qui les composent. Par conséquent, diverses maladies modifient le cours des processus métaboliques dans les cellules, initiant ainsi des réarrangements pathologique et des variations spectrales de leurs champs électromagnétiques.
L’origine du METATRON
Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes. L’IPP a maintenant un siège européen à Prague.
Le Metatron de l’IPP est le seul appareil de Biorésonance à avoir obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne. Il est homologué en Chine, aux USA et naturellement en Russie.
Le Metatron est également certifié par l’organisme de certification MEEI (Membre du TUV Rheinland). Il est aux normes ISO et GOST.
Sa version de pointe est le Golden Dragon qui est annuellement mise à jour grâce aux résultats des recherches de L’IPP. Cette technologie est reconnue et largement utilisée dans de nombreux pays comme la Russie, l’Allemagne, Chine et la Suisse.
Qualité des équipements
L’ipp passe régulièrement des tests cliniques et des certifications, selon les principaux critères de qualité et de sécurité pour équipement médical
Ils sont titulaires :
ISO 13485 — Certificat international de qualité (norme de l’industrie pour fabricants de dispositifs médicaux).
СE – marque de conformité aux normes de l’Union européenne sur le produit sécurité pour la santé humaine et l’environnement.
FDA – marque de conformité au ministère de la Santé des États-Unis Normes des États sur la sécurité alimentaire, les médicaments, les cosmétiques et les soins médicaux dispositifs.
La machine de scan et d’analyse de la santé la plus rapide, la plus facile et la plus précise.